Housewife...

Quelques recettes sucrées en images... Hummm !!

 

Une recette inspirée par la gelée de groseille de Juju...
Une recette inspirée par la gelée de groseille de Juju...
petit atelier cuisine pour journée à la maison... ou comment tirer profit de mon inactivité
petit atelier cuisine pour journée à la maison... ou comment tirer profit de mon inactivité
compote de pommes du marché
compote de pommes du marché
Chauds, croquants et moelleux mes cookies !
Chauds, croquants et moelleux mes cookies !

 

 

 

Gourmandise étoilée à la coco...
Gourmandise étoilée à la coco...

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    djoupette (dimanche, 28 février 2010 11:27)

    Bravo pour les cookies! ;-)

  • #2

    célia (dimanche, 28 février 2010 12:30)

    hé hé... ce fut un travail d'équipe ! :))

  • #3

    djoupette (mercredi, 05 mai 2010 03:14)

    Eh, mais j'avais pas vu mon nom! C'est ma môman qui va être contente! ;-)