Un jour comme un autre ?

Une petite idée qui a germé dans nos têtes et nos coeurs...

 

L´envie de nous projeter dans un avenir à deux, une vie en duo à construire.

La volonté de faire un pied de nez aux aléas du quotidien, de clamer notre confiance en l´avenir, comme pour déjouer les mauvais tours de la Vie.

L´illusion que nos différences ne sont pas rédhibitoires mais peuvent nous enrichir mutuellement.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    Laurence (jeudi, 28 avril 2011 22:50)

    Whaou !
    La voilà la grande nouvelle !
    Félicitations à vous 2 et plein de bonheur pour la suite !

  • #2

    Jocelyne (vendredi, 29 avril 2011 08:48)

    C'est trop mignon !!! Je vous soutiens de tout coeur dans ce joli projet...
    Bisous
    Jocelyne

  • #3

    Simone (vendredi, 29 avril 2011 09:39)

    Longue et heureuse vie à 2, avant et après le 9 juillet !

  • #4

    Corinne B. (vendredi, 29 avril 2011 10:55)

    Trop contente pour vous ! Longue vie pour ce beau projet....on espère vous voir à Lyon ?

  • #5

    Hind (vendredi, 29 avril 2011 18:17)

    Beaucoup de Bonheur à vous 2 Célia :-)
    Grosses bises de Lyon.

  • #6

    stephanie C (de Brest même) (vendredi, 29 avril 2011 19:49)

    felicitation aux futurs mariés ! plein de gros bonheurs à venir !
    amitié

    stef

  • #7

    Gwen (mardi, 10 mai 2011 13:56)

    Félicitations à vous deux pour oser vous jeter dans le grand bain !!! bisous

  • #8

    vero (mardi, 10 mai 2011 21:20)

    De retour de New York pour féter avec mon fiancé notre pacs, j'apprends cette bonne nouvelle ! je suis ravie pour toi, pour vous Bravo !!!

  • #9

    hazel (lundi, 16 mai 2011 11:59)

    Toutes mes félicitations à toi et ton amoureux. Quel plaisir de voir ce bonheur !

  • #10

    Valérie F. (qui n'est plus d'Orléans) (lundi, 23 mai 2011 11:59)

    Bonjour Célia, je vois que tu as fait le bon choix en quittant St-Etienne pour le Grand Nord. Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux.

  • #11

    celia (lundi, 23 mai 2011)

    Merci à tous pour vos petits mots...
    On ne promet rien à personne pour la suite, mais on va essayer de faire de notre mieux ;)